Et une nouvelle star face à la justice.... Après Eddy qui avait été arrêté pour possession de drogue et Jul arrêté pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de stupéfiant, c'est Liam Di Benedetto qui s'est retrouvée dans une situation délicate.
Dans un article, le site du journal La Provence a révélé que la candidate des Marseillais, actuellement enceinte d'une petite fille, aurait été placée en garde à vue ce jeudi 25 janvier à Marseillais. Liam, Léa de son vrai nom, aurait été convoquée pour une affaire de vol. Cette dernière aurait loué un camion en septembre, véhicule ensuite identifié lors de vols de colis contenant notamment des smartphones de luxe commis dans la région de Lyon. "La jeune femme est donc soupçonnée d'être complice de ces voleurs, encore non identifiés" écrit La Provence.
Relâchée par les forces de l'ordre sans poursuites, Liam a clamé son innocence via son avocat. "On apportera la démonstration qu'elle ne savait pas qu'après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé" a confié Me Chehid Selmi au journal. De son côté, Liam a réagi sur Snapchat. "Je suis choquée. Je vais dans un commissariat parce qu'on m'a volé mes plaques et après, ça dit que je fais de la garde à vue. D'où je fais de la garde à vue moi ? C'est des malades les gens !" a-t-elle expliqué ajoutant n'être restée qu'une demi-heure au commissariat.