Tout est bien qui finit bien pour Lil Wayne. Le rappeur de Love Me et No Worries a enfin pu rentrer chez lui après six jours d'hospitalisation. Il a quitté Le Cedars-Sinaï ce lundi 18 mars dans l'après-midi. C'est son grand pote Mack Maine qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
Le 12 mars dernier, Lil Wayne a fait une grosse frayeur à son équipe et à ses proches. En cause ? Il a été pris de convulsions pendant le tournage du clip de High School avec Nicki Minaj. Il a donc été transporté d'urgence à l'hôpital. Et après des rumeurs annonçant qu'il était dans le coma, le rappeur a voulu rassurer tout le monde en postant "Je vais bien. Merci à tout le monde pour vos prières et votre amour" sur Twitter.
D'après le site TMZ, Weezy a quand même passé une grande partie de son hospitalisation aux soins intensifs. Heureusement, il a pu compter sur ses potes Nicki Minaj, Birdman ou encore Drake pour lui rendre une petite visite. Et ces derniers doivent être rassurés puisque l'accro au skate est rentré chez lui hier après-midi. Mack Maine a voulu annoncer la nouvelle sur Twitter en postant : "Merci pour tout le Cedars-Sinaï ! @Liltunechi est officiellement sorti et rentré chez lui... Dieu est grand".
Pour le moment, on ne sait pas encore ce qui a causé cette nouvelle attaque. Pour certains, c'est dû à une consommation massive de drogue et pour d'autres, c'est une "simple" crise d'épilepsie. Et en attendant son grand retour sur scène, ses admirateurs pourront se consoler avec son dixième album "I Am Not a Human Being II" dans les bacs le 26 mars prochain.