Les ennuis de santé de Lil Wayne sont loin de se calmer. Le 12 mars dernier, le rappeur a fait une grosse frayeur à ses proches et son public. En cause ? Il a été pris de convulsions pendant le tournage du clip High School et a été transféré directement à l'hôpital. Heureusement, l'ancien visage de Pepsi s'est rapidement rétabli et a réalisé une vidéo pour rassurer tout le monde.
Quelques temps après avoir avoué qu'il est épileptique, Lil Wayne a eu une nouvelle crise. S'il avait assuré sur Twitter qu'il allait bien, ses nouvelles déclarations lors de son interview pour MTV risquent d'en inquiéter plus d'un. Il a confié que ses attaques pouvaient arriver à n'importe quel moment et qu'il ne s'en rendait pas compte : "Je ne sais pas que ça arrive. Je m'endors et je me réveille à l'hôpital. Je ne sens rien".
Lil Wayne a ajouté : "Je ne me sens pas malade". Il a tout de même avoué qu'il avait parfois des maux de tête très violents, mais que ça n'arrivait jamais avant qu'il ait une attaque. Lil Wayne ferait mieux de faire une petite pause s'il ne veut pas que sa prochaine attaque soit mortelle.