Avant d'obtenir le rôle de Betty dans Riverdale, dont la saison 3 est dispo sur Netflix, Lili Reinhart a traversé une longue dépression : "Riverdale est arrivée dans ma vie quand je traversais la pire dépression que j'ai connue. Et finalement, ça m'a complètement sauvée. Quand je me sens déprimée ou triste, je me rappelle jusqu'où je suis arrivée. Et je ne laisse pas ma dépression me consumer", a-t-elle expliqué sur Twitter. La jeune actrice semble donc avoir aujourd'hui tout pour être heureuse : elle est en couple avec Cole Sprouse et évolue dans une série qui l'aide beaucoup.
Et pourtant, Lili Reinhart est toujours victime de crises d'angoisse et de dépression et a pris la décision de reprendre sa thérapie comme elle l'a révélé sur son Instagram story : "Voici un rappel amical pour quiconque a besoin de l'entendre : la thérapie n'est jamais honteuse. Tout le monde peut tirer avantage de voir un thérapeute. Peu importe votre âge ou le sentiment de fierté que ressentez. J'ai 22 ans et je souffre d'anxiété et de dépression."
La petite amie de Cole Sprouse confie ensuite : "J'ai repris la thérapie. C'est ainsi que commence mon voyage d'amour de soi. Nous sommes tous humains. Nous luttons tous. Ne souffrez pas en silence, ne vous sentez pas gênés de demander de l'aide." Avant Lili Reinhart, plusieurs stars ont récemment partagé publiquement leur combat contre la dépression, à l'image de Selena Gomez, partie en hôpital psychiatrique, de Demi Lovato hospitalisée d'urgence suite à une overdose l'été dernier ou encore de Justin Bieber, qui suit lui aussi un traitement contre la dépression.