La mort de Luke Perry, annoncée le 4 mars 2019, a été un véritable choc. Des milliers d'hommages ont été publiés sur la Toile et un an après, la mémoire l'ancienne star de Beverly Hills continue d'être honorée, notamment par les acteurs de Riverdale.
Lili Reinhart, elle, a d'ailleurs rêvé de Luke Perry : "J'ai fait un rêve la nuit dernière où je voyais Luke. Je le serrai très fort dans mes bras et pleurai sur son épaule en lui disant à quel point il nous manque tous. En y repensant ce matin, je pense que son esprit m'a rendu visite durant mon sommeil pour me faire savoir qu'il est heureux de l'autre côté." De son côté, KJ Apa a posté une photo flashback de lui et de son père fictif sur Instagram.
Les fans de Luke Perry, les stars de Riverdale ou encore de Beverly Hills ne l'oublient pas... contrairement aux Oscars 2020. L'ex-interprète de Fred Andrews a été oublié lors du moment spécial hommage à la cérémonie : "L'Académie reçoit des centaines de demandes pour inclure des proches et des collègues de l'industrie dans cette séquence In Memoriam des Oscars. Un comité exécutif représentant chaque branche examine la liste et fait sa sélection pour la diffusion en direct en fonction du temps disponible, souvent limité. Toutes les soumissions sont incluses sur le site et resteront dessus tout au long de l'année. Ainsi, Luke Perry et Cameron Boyce sont reconnus dans la galerie du site", a expliqué l'Académie.