C'est officielle, Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont plus en couple. Le frère jumeau de Dylan Sprouse a confirmé leur rupture au mois d'août : "Lili et moi nous sommes d'abord séparés en janvier de cette année. Puis nous avons décidé de nous séparer de façon plus permanente en mars", a-t-il confié sur Instagram. Mais deux mois avant cette annonce, l'interprète de Betty Cooper dans Riverdale a dévoilé publiquement sa bisexualité. Bisexualité qu'elle n'a jamais cachée à ses proches.
"Cette partie de ma vie n'a jamais été intentionnellement cachée. Mes amis et ma famille le savaient. Mes co-stars le savaient. J'ai été avec une fille quand j'avais 18 ans. Je ne voulais pas en parler parce que je sentais que la bisexualité devenait une tendance (parmi les célébrités), mais je soutiens la communauté LGBTQ depuis que je suis toute petite", explique Lili Reinhart à Nylon Magazine.
La pote de Camila Mendes révèle ensuite comment elle a su qu'elle aimait aussi les femmes : "Je me souviens, en cinquième. J'attendais mon bus. Je me souviens de cela de manière si étrange et vivante, juste en me disant : 'Est-ce que j'aime les filles ?' Je ne sais même pas d'où cela vient ni pourquoi. Je me souviens avoir lu cet article, je pense que c'était dans Cosmo, qui demandait : 'Veux-tu être avec la femme que tu regardes, ou veux-tu être elle ?' Je me disais 'je voudrais être elle, parce que c'est une femme sexy et incroyable, mais je veux aussi être avec elle'."