Si elle a une sérieuse concurrente dans le grand n'importe quoi en la personne d'Amanda Bynes, Lindsay Lohan semble vraiment être dépassée en ce moment. Si certains comme Cory Monteith ou Catherine Zeta-Jones s'admettent de leur plein gré en rehab, l'ex star de Mean Girls n'a pas (mais alors vraiment pas) envie de se faire soigner.
Pourtant, on avait l'impression que Lindsay Lohan était bel et bien prête. Ce mardi, elle avait même posté une photo d'elle en train de faire ses valises et avait même écrit sur Twitter qu'elle avait prévu 270 tenues pour ses 90 jours en centre de désintoxication. Ce jeudi, elle s'est donc rendue en Californie pour se faire admettre.
Mais son "séjour" au centre Morningside Recovery a tourné court. Une source indique : "Elle est restée quelques minutes au centre mais elle s'est fait prendre par les paparazzis. Elle disait 'Je ne veux pas aller en rehab, je ne veux pas, ramenez-moi à l'aéroport'". La starlette aurait ensuite carrément quitté le centre de désintoxication pour se rendre à l'aéroport LAX.
Avec ce nouveau retournement de situation, Lindsay Lohan s'est mise dans de beaux draps. Cette cure étant une condamnation, la star risque bien d'être ramenée de force par la police. Une source proche de l'affaire a confié : "Si nous avons des preuves qu'elle est bien à New York, nous irons demander un mandat d'arrestation". Bref, Lindsay Lohan ira bien en rehab même contrainte et forcée.