A même pas 26 ans, Lionel Messi serait-il en train de chercher un nouveau métier ? Il faut dire que le footballeur a déjà (quasiment) tout remporté dans son sport et que ses étagères ne doivent plus avoir beaucoup de place à cause de ses 4 ballons d'or. Un problème encore inconnu pour Cristiano Ronaldo.
Ainsi, l'argentin est en train d'imiter Beckham en se lançant dans le mannequinat. Et pendant que le nouveau Champion de France s'amuse à courir un peu partout en boxer pour H&M, le Champion d'Espagne préfère rester tranquille et nous faire un regard de beau-gosse devant l'objectif de Domenica Dolce pour Dolce & Gabbana.
Pourtant, si à la rédac on adore le joueur et qu'on ne se lasse pas de le voir dribbler et marquer des buts toujours aussi beaux, il faut bien avouer que de ce côté-là, Ronaldo a encore une longueur d'avance. Pourquoi ? Parce que cette photo est totalement clichée (on assume ce jeu de mots). Regard langoureux, chemise blanche ouverte dévoilant ses abdos et jambes écartées pour mettre en avant un slip blanc et une partie de son anatomie, on en prend plein les yeux. Une faute de goût (répétée sur de nombreuses photos ) que même un candidat de La Belle et ses Princes n'aurait pas osé. Quoi que...
A noter que cette photo est tirée du futur livre intitulé Le Livre de Leo Messi qui sera dévoilé lors de la Fashion Week masculine à Milan. En espérant que le film sur sa vie oubliera volontairement cette petite loose.