Les candidats de La Belle et ses princes presque charmants 2 n'ont pas tous un Q.I très élevé. Résultat : on a eu le droit a de nombreux moments cultes mais aussi, à des phrases à mourir de rire au cours de l'aventure. Mais comme elles sont trop nombreuses, on a décidé de ne vous sélectionner que les meilleures.
Sammy s'attendait à voir débarquer une bombe atomique dans La Belle et ses princes 2. Pas de chance, Nelly était grimée au début de l'aventure. Et le rival d'Ayem Nour n'a pas caché sa déception : "J'ai assez vu d'horreur pendant la guerre. Et là elle me dit 'c'est moi la belle'. C'est toi la belle ? J'en suis pas si sûr moi !".
Si Alexandre a joué le mec sympa au début de l'aventure en découvrant Nelly "la moche"', il s'est lâché au moment de donner son véritable avis : "L'escargot c'est moche et bah là c'est pareil pour elle. Et puis voilà, je l'ai trouvé moche". Alex l'hypocrite dans toute sa splendeur
Comme les autres prétendants, Gaël n'a jamais eu de chance en amour. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé : "En fait ça fait très longtemps que je suis célibataire. Avec les râteaux que j'ai pris, je peux mourir jardinier !". Il peut oublier le proverbe qui ne tente rien n'a rien.
Ludovic le grand sentimental n'a pas caché son excitation concernant la belle : "Ma vie sentimentale, c'est le néant total. Rien ! Elle aura beaucoup d'amour, beaucoup de générosité. 24 ans d'attente quoi... donc elle va être gâtée !". Nelly n'a pas dû le ressentir pendant son fameux massage.
Quentin est tellement handicapé de l'amour qu'il a avoué ne plus faire attention aux femmes : "J'ai été un peu trop déçu. J'ai plus cherché à trouver du travail qu'à trouver quelqu'un". On en connaît un qui est blasé.
Les prétendants trop peureux pendant l'épreuve de la vachette ? Oui d'après Florent : "J'essaie de motiver mes chers collègues qui sont figés comme des stalactites sur le podium". Ce n'était pas gagné.
Vous voulez en savoir plus sur le désordre ? Demandé au prétendant Fabrice : "J'aime pas trop le désordre. J'estime que certes il y a certaines fois où on peut organiser un certain désordre mais tout en sachant quand même qu'il y a certaines limites à respecter, qu'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Et que bah dans ces cas-là, on fait ce qui faut et puis même si mettre de l'ordre dans un calme chaos et ben on fait le chaos et on met l'ordre ensuite. Voilà". Un doliprane s'il vous plaît.
Anthony veut se faire passer pour un prétendant ultra romantique. Mais quand il y a des strip-teaseuses en jeu, c'est une toute autre histoire : "Oh moi, j'aurais quand même bien eu les strip-teaseuses, je me serais bien caché quelque part, 'bon allez, viens, toi, dans un coin, montre-moi ce que tu sais faire'". Classe.
S'il y a bien une chose pour laquelle les séducteurs sont doués, c'est pour sortir des phrases bateaux. Neymar en est la preuve : "S'il y avait un métier de séducteur, ce serait moi le directeur".
Fabrice est quand même celui qui sortait des phrases cultes à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Alors juste pour le plaisir, on vous en offre une nouvelle : "Mon plus grand complexe, c'est d'arriver à trouver un monde qui me correspond".