La Russie, quel beau pays. Sans lui, il ne serait pas possible de se rincer l'oeil sur le sosie de Kate Upton et Gérard Depardieu n'aurait plus de patrie où s'exiler, accueilli à bras ouverts par Poutine. Le pays ne manque qui plus est pas de "talents" pour nous amuser ou nous étonner sur la toile.
Après Bad Motherf*cker, le clip complètement jeté en vue FPS, de nouveaux russes adeptes du "WTF" créent actuellement le buzz avec une autre vidéo aussi barrée, Everyday I'm Drinking. Elle nous vient du groupe Little Big et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne sortirez pas indemnes de cette expérience auditive et visuelle explosives.
Mené par un chanteu, sosie officiel du footballeur Tony Vairelles, ce clip accumule les clichés hilarants sur la Russie. Et quoi de mieux que des nains, des filles sexy embrassant langoureusement des ours en peluche et une composition écrite sous acide pour faire passer le message. Cela ne nous étonnerait même pas qu'une météorite leur soit tombée sur la tête.
Découvrez le clip Everyday I'm Drinking dans notre diaporama.