L'aventure Bachelor 2013 s'est transformée en cauchemar pour Livia. Dès le début de l'émission, la prétendante avait tapé dans l'oeil du "gentleman" célibataire Adriano. Il n'a pas pu passer à côté de sa plastique de rêve et de son caractère volcanique. Pas étonnant donc qu'elle soit allée jusqu'en finale.
Mais lors de la dernière cérémonie de la rose, c'est Magalie qui a été choisie, un coup dur pour Livia. D'ailleurs lors de son interview pour TV Mag, elle a avoué qu'elle ne s'était jamais vraiment remise de sa déception. Si professionnellement tout va bien pour la prétendante que tout le monde redoutait -elle a obtenu un rôle dans Hollywood Girls 3 - on ne peut pas en dire autant concernant sa vie amoureuse.
Livia a confié qu'elle était toujours célibataire à sa façon : "J'étais une célibataire endurcie avant le Bachelor. Je m'étais laissé aller pendant le programme en espérant que ça me ferait changer d'avis. Et vu comment ça s'est terminé, ça m'a confortée dans l'idée que tous les garçons sont des c... alors je suis de nouveau une célibataire endurcie !". Ça a le mérite d'être clair.