"L'argent ne fait pas le bonheur" comme le disait Georges Feydeau, et Lizzo est complètement d'accord avec ce proverbe. La chanteuse a tenu à s'exprimer dans une vidéo postée sur TikTok. Celle qui avait participé avec de nombreuses stars de la chanson à One World : Together at Home (le concert caritatif de Lady Gaga et de l'OMS contre le coronavirus), a même ajouté que ni la richesse ni la célébrité ne font son bonheur. "Vous pouvez être la personne la plus cool et la plus riche qui soit, mais cela ne vous rendra pas heureux" a-t-elle assuré, au bord des larmes et se retenant visiblement de pleurer, "L'argent ne vous achète pas le bonheur. La notoriété ne fait que mettre une loupe sur la merde que vous avez déjà".
Lizzo a beau avoir remporté plusieurs prix aux Grammy Awards 2020 et avoir été sacrée "meilleure artiste féminine de R&B/pop" aux BET Awards 2020, sa gloire mondiale et l'argent qu'elle gagne depuis qu'elle est célèbre ne font pas d'elle une femme heureuse. Comme tout le monde, l'artiste a des hauts et des bas dans sa vie quotidienne. C'est ce qu'elle a expliqué, en sanglotant sur TikTok : "Et si cette merde est merdique, vous allez juste avoir une merde encore plus merdique dans des situations où elle ne semble même pas valable ou comme si vous étiez supposé ressentir cela et donc elle vous fout encore plus en l'air parce que vous vous sentez super ingrat".
Toujours très émue, Lizzo a continué sa confidence sur TikTok, en conseillant aux internautes qui voient la vidéo de travailler sur eux-mêmes et sur leurs problèmes personnels afin de les régler au plus vite. "Je dis simplement à tout le monde maintenant, à tous ceux qui ont des problèmes internes ou qui ont des problèmes personnels qu'ils doivent régler, réglez-les maintenant parce que l'argent, la gloire, le succès ou même le fait de vieillir ne règlent pas vraiment ce problème" a-t-elle détaillé, "Vous devez simplement le faire. Faites le travail intérieur, car où que vous soyez, si vous ne le faites pas, cela vous hantera comme un fantôme".
Elle a d'ailleurs précisé qu'elle aussi essaye de régler ses problèmes en travaillant dessus : "J'y travaille aussi et aujourd'hui n'est pas un bon jour. C'est normal de ne pas avoir une bonne journée, même quand il semble que vous devriez en avoir une".