Récemment interviewée par PurePeople, Loana s'est confiée sur la fameuse affaire de la gifle : "Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché". Cette séquence a été diffusée en direct dans TPMP sur D8, l'occasion pour l'ex star de la télé-réalité, huée par le public, de revenir sur ses propos qui n'ont pas vraiment fait plaisir à Gilles Verdez: "Ce n'est pas Gilles qui l'a cherché. Ce que j'ai dit a été coupé. Même moi quand je suis en loge et que quelqu'un débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l'accueillir."
"Mais tu ne vas pas lui mettre une tarte ma chérie", balance Enora Malagré. Ce à quoi Loana a répondu : "C'est JoeyStarr ! On sait très bien qu'en l'asticotant il ne va pas lui faire un bisou sur le front et lui dire je t'aime." Enfin pour Gilles Verdez, toujours traumatisé par la gifle de JoeyStarr, ça ne change rien, elle a quand même dit "une belle connerie" lors de son entretien. Mais tout est bien qui finit bien puisqu'il a accepté ses excuses.
Gilles Verdez a quand même pu prendre sa petite revanche hier puisqu'il a affirmé que Loana dans TPMP ne serait pas une bonne idée. Cyril Hanouna est totalement pour et n'a pas hésité à le faire savoir dans son émission consacrée au 15 ans de la télé-réalité : "Je vous aime beaucoup et j'aimerais beaucoup travailler avec vous. Je ne vous l'ai jamais caché." Alors, Loana rejoindra-t-elle l'équipe de chroniqueurs ? Affaire à suivre...