Enfin une bonne nouvelle pour Loana. Et on vous jure qu'on ne rigole (presque) pas. L'ex candidate de Loft Story et toute première de la famille des bimbos de télé-réalité a très mal vécu la baisse de notoriété. Depuis plusieurs années, la blonde multiplie lestentatives de suicide et les hospitalisations. Ses proches craignaient même qu'elle ait été kidnappée par son petit ami ces derniers jours.
Mais voilà qu'elle réapparait, en photo, dans les colonnes du quotidien L'Alsace. On apprend que Loana a décidé d'aller faire un tour dans le coin pour "faire visiter la région à sa moitié". Elle s'est donc arrêtée boire un verre dans le bar d'un tout tout petit village alsacien avant de prendre la poste avec les propriétaires du lieu "en toute gentillesse et simplicité". Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Le quotidien raconte que "Loana compte entamer une tournée des campings et discothèques en Alsace au mois d'août en compagnie de Christophe Ancher (costumier et imitateur) et Sébastien Hatem (animateur/danseur)". Fera-t-elle mieux que Maitre Gims à l'Olympia ou Beyoncé à Bercy ? Le suspens est entier.
Pourvu seulement que Loana ne fasse pas trop de haltes sur la route des vins. Dans le dernier numéro de Voici, une "enquête sur place" raconte que la blonde se serait remise à boire "un premier whisky au saut du lit" et des "bloody mary dès 10 heures du matin". "Regard fixe, visage bouffi, teint congestionné", elle a rejoint son compagnon dans un trou paumé de Bourgogne. Mais comme tout le monde le sait, rien de mieux que des vacances en Alsace pour lui remonter le moral.