Après avoir été hospitalisée suite à une crise de démence en octobre 2020, Loana a de nouveau été hospitalisée. Dans la nuit du dimanche 21 février au lundi 22 février 2021, elle a été retrouvée "dans un état très grave" dans sa chambre d'hôtel, puis menée aux urgences du centre hospitalier de Hyères les palmiers, dans le Var. La gagnante de Loft Story aurait fait un "G-Hole" (une sorte de mini coma) après avoir pris une surdose de GHB. Son amie, Sylvie Ortega, était à ses côtés, pour un tournage de documentaire qu'elles faisaient ensemble.
En apprenant l'hospitalisation de Loana, sa mère, Violette (qu'elle accuse de l'avoir volée) a eu une réaction plutôt étonnante auprès de Star Mag : "Qu'elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire !". Une façon de montrer qu'elle en a marre des histoires de drogues ? Ou de montrer qu'elle se fiche de l'état de santé de sa fille ? Elle a précisé : "Je n'ai aucun moyen de la joindre !".
Quant à son ex, Fred Cauvin, que Loana accuse de l'avoir battue, lui aussi a réagi à l'hospitalisation de la star de la télé-réalité. Et lui aussi a enfoncé celle dont il a partagé la vie sur Star Mag. Il a accusé Loana de se faire hospitaliser uniquement pour créer le buzz : "Je ne sais pas si c'est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz". "Une chose est sûre, elle n'a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l'a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines" a-t-il ajouté, accusant ainsi son ancienne compagne d'être encore sous l'emprise de stupéfiants.
Des témoignages durs et des proches sur lesquels Loana ne pourra visiblement pas compter à sa sortie d'hôpital.