Invitée sur le plateau de TPMP le 9 février dernier, Loana assurait aller mieux aujourd'hui et avoir réussi à mettre ses années compliquées derrière elle. Malheureusement, comme vient de le révéler StarMag, la réalité serait loin d'être aussi idyllique et la gagnante de Loft Story en 2001 serait désormais dans un état grave.
D'après le site, Loana serait en effet hospitalisée à l'hôpital de Hyères, la faute à ce qui ressemblerait à une overdose de drogue. Selon les premiers détails, c'est une trop forte consommation de GHB qui serait à l'origine de cette tragique situation.
Présent sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi 22 février, Guillaume Genton (chargé de la réalisation d'un documentaire autour de Loana) a par ailleurs dévoilé les premiers détails de cette triste journée, "Ce matin, notre rédacteur en chef a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la pièce sens dessus-dessous. (...) elle a été emmenée en ambulance à 9h00 du matin à l'hôpital d'Hyères". D'après lui, l'ex-star de la télé-réalité pourrait "encore parler", mais elle serait néanmoins "dans un état très grave" et devrait passer les prochains jours "en hôpital psychiatrique".
D'après quelques témoins déjà interrogés par StarMag, c'est Sylvie Ortega Munos - une amie de Loana, qui lui aurait sauvé la vie en ayant les bons réflexes. Tandis que Loana "était fort agitée (...) dans tous ses états", Sylvie se serait "occupée d'elle jusqu'à l'arrivée des secours. Pour la calmer, elle a réussi à la coucher au sol jusqu'à l'arrivée des pompiers."
A l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'état physique et mental de Loana, mais ces prochaines semaines devraient être très importantes.