La guerre continue entre Loana et Incroyables Transformations. Après sa participation au tournage de l'émission de M6, elle avait dézingué le résultat de son relooking. "Ils m'ont mis des cheveux de m*rde. C'est tellement merd*que que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m'ont dit qu'ils allaient faire un shampoing pour les adoucir. Déjà on me ment, et d'un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé", avait-elle déclaré.
Des propos qui n'ont pas plu du tout à Nicolas Waldorf qui, lors d'une interview avec Jordan De Luxe, a traité la gagnante du Loft de menteuse et a balancé le résultat final de sa transformation, malgré l'interdiction de la candidate et de M6.
Loana a rapidement réagi et a dévoilé SA vérité en postant une photo et en affirmant que Nicolas avait déclaré que c'était le résultat final. Problème ? Ce n'est pas du tout cette photo que le coiffeur a montré. Il a bien précisé que celle-là était le "AVANT".
"Coucou mes loulous ?? je tiens à rétablir la vérité une personne de l'émission relooking extrême a publié cette photo en prétextant que c'était le résultat final donc je me vois être traitée de menteuse SAUF que cette photo est celle de mon arrivée à l'émission et pas celle de mon départ... Sur les prochaines vous allez voir vraiment le résultat final... Vous me direz !!! Gros bisous ? ?", a-t-elle déclaré en légende.
La star de la télé-réalité est revenue à la charge en dévoilant une nouvelle photo. Cette fois, c'est bien celle qu'a dévoilé Nicolas. "Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême... Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage... Je ne me suis pas reconnue" révèle-t-elle.
"Je ne dis pas que c'est horrible. Je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu'on avait convenu de certaines choses qui n'ont pas été respectées. Mais hormis ça, j'ai passé une super journée avec des personnes géniales c'est juste que la finalité n'était pas celle que j'aurai voulu ou imaginer c'est tout ? ?", ajoute Loana, qui a dévoilé son salaire pour participer au tournage. Le début de la réconciliation ?
"Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême .. Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage je me suis pas reconnue Voilà pourquoi j'en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée... ? ?", conclut Loana, en légende de cette troisième photo.
Elle semble donc beaucoup moins énervée contre l'émission et Nicolas Waldorf. Un come-back dans Incroyables Transformations serait-il possible ? Affaire à suivre...