Depuis sa victoire dans Loft Story, Loana Petrucciani a vécu une véritable descente en enfer. Tentatives de suicide, violences, prise de poids, dépression, drogue... 16 années de calvaire qu'elle raconte dans Si dure est la nuit, si tendre est la vie, son second livre aux éditions Plon. L'ex de Jean-Edouard y revient notamment sur son addiction à la drogue, comme le montrent des extraits dévoilés par Elle.
"La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde", raconte l'ex de Phil Storm, ajoutant "J'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, nos nuits n'en finissent pas, nous n'arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique."
Elle explique y avoir été totalement accro : "Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épuiser, ajoute-t-elle. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l'appartement. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m'importe : mes doses." Aujourd'hui, la star de 40 ans a totalement décroché et s'est remise sur pied. Et pour cause, c'est amincie et complètement métamorphosée que la maman de Mindy apparaissait ce mercredi 28 février 2018 en Une du magazine Elle, en kiosque ce vendredi 2 mars 2018.