Depuis l'annonce de ce projet, Hugh Jackman n'a cessé de répéter que Logan était son dernier film en tant que Wolverine. Pourtant, à quelques jours de la sortie du long-métrage au cinéma, le comédien a étonnamment (presque) changé de discours. S'il a encore une fois confirmé son envie de tourner la page, il a pourtant clairement laissé la porte ouverte à un possible retour.
Interrogé par ScreenRant sur la possibilité de le voir renfiler ses griffes dans un autre film, il a ainsi confié être prêt à rejoindre les Avengers : "Si cette possibilité avait été sur la table au moment où j'ai décidé d'arrêter, cela m'aurait certainement fait réfléchir. C'est sûr. J'ai toujours aimé cette idée de le voir évoluer dans cette dynamique, avec le Hulk évidemment, Iron Man... Mais il y a déjà beaucoup de personnes intelligentes avec des Doctorats incapables de trouver une solution. Mais on ne sait jamais. Honnêtement, si cette possibilité de crossovers avec d'autres personnages Marvel avait été avancée, je n'aurais probablement pas annoncé la fin. Mais dans le même temps, cela me semble être le bon moment pour arrêter".
Vous l'aurez compris, si Hugh Jackman est convaincu d'avoir pris la bonne décision, il ne devrait pas être trop difficile de lui faire changer d'avis avec un bon scénario et une idée originale. Ça tombe bien, à défaut d'Avengers, Ryan Reynolds se bat quotidiennement pour qu'il accepte un duo avec Deadpool. A suivre.