S'il compte plus de 17 millions d'abonnés et est l'un des plus grands youtubeurs américains, Logan Paul n'en reste pas moins très controversés. Il faut dire que ses dernières vidéos n'ont pas aidé. Début janvier 2018,le frère de Jake Paul choquait en dévoilant une vidéo de lui dans la forêt du suicide au Japon, dans laquelle il filmait le cadavre d'un homme qui s'est pendu. Quelques mois plus tard, il s'attirait à nouveau la colère des internautes en tasant des rats morts puis en filmant un accident de la route.
Trop de bad buzz pour le youtubeur ? Dans une vidéo publiée le 30 avril dernier sur sa chaîne Youtube, il a fait une grande annonce : la fin de ses vlogs sur Youtube ! Si le youtubeur de 23 ans ne fait pas référence aux nombreuses polémiques qui l'ont touché, il explique son choix par la volonté d'évoluer dans sa carrière : "C'est la fin du vlog quotidien. Ce mot – quotidien. J'ai fait beaucoup de vlogs, tous les jours, et je suis béni et reconnaissant mais je veux exprimer ma créativité de différentes façons". A venir : de la musique, un match de boxe contre le YouTuber KSI, et un possible talk show.
Que les fans se rassurent : malgré ce qu'il a voulu faire croire, cela ne signifie pas pour autant la fin des vlogs. "Les vlogs ne sont pas finis et je suis fier de dire que les vlogs ne seront jamais finis". D'autant que Logan Paul fait des vlogs sur sa chaîne depuis septembre 2016... "Les vlogs continueront tant que mon coeur continuera de battre sur cette putain de planète". Une fois encore, les internautes ont dénoncé un titre et teaser putaclic !