Logan Paul n'a, semble-t-il, pas appris de ses erreurs. Après la polémique du cadavre filmé dans la forêt du suicide au Japon ou encore la vidéo du rat tasé, le youtubeur récidivait en ce début d'année. Dans Impaulsive Podcast publié le 9 janvier, le frère de Jake Paul se lançait un pari des plus surprenants, après le Dry January ou le Januhairy : celui de "devenir gay" pendant un mois en mars. "Le mois de mars est réservé aux hommes, donc nous allons essayer de devenir gay pendant un mois seulement" , annonçait-il. De quoi s'attirer les foudres de nombreux internautes, dont les associations défendant les droits LGBT.
C'est justement en invitant l'activiste LGBT américain Josh Seefried dans le 26e épisode de son émission que le youtubeur est revenu sur la polémique. S'il disait regretter un "très mauvais choix de mots", il a réitéré ses propos : "C'était un choix horrible de mots. Je sais que ça n'est pas un choix d'être gay, je n'y ai jamais cru. Cela me fait du mal car je suis un mec pro-gay.". Voulait-il blaguer ou était-il sérieux ? Le youtubeur semble bien décidé à relever ce challenge : "Mais si j'ai envie de coucher avec des mecs pendant tout le mois de mars, comment je peux appeler ça alors ?", ce à quoi Josh Seefried lui a répondu : "Tu dis que tu es bi-curieux et que tu as envie d'explorer ta sexualité".
Logan Paul déclare "ne pas avoir peur du tout", ajoutant "Être gay, c'est cool pour moi. C'est quelque chose de très courageux et noble de 'défier' la société. Il n'y a rien de plus beau que d'être soi-même". Pas sûr que ça suffise à faire oublier le bad buzz...