Mort de Cameron Boyce : les causes de son décès si précoce dévoilées
Publié le 8 juillet 2019 à 19:00
Par Marion Poulle | Journaliste
C'est la triste nouvelle de ce week-end : la star de Disney Channel Cameron Boyce est mort dans son sommeil ce samedi 6 juillet 2019, à seulement 20 ans. L'acteur que l'on a pu voir dans la série "Jessie" ou encore dans la trilogie "Descendants" serait décédé après avoir fait plusieurs crises d'épilepsie, maladie dont il souffrait depuis plusieurs années.
Cameron Boyce : les détails de sa mort dévoilés Cameron Boyce : les détails de sa mort dévoilés© Abaca
La suite après la publicité

Le monde de Disney Channel est en deuil : Cameron Boyce, star de Disney Channel, est mort ce samedi 6 juillet 2019, à seulement 20 ans. Si les causes de son décès restaient floues jusque là - les autorités parlant d'une "mort naturelle" -, on vient d'en apprendre un peu plus. Selon TMZ, l'acteur de de "Jessie" serait décédé dans son sommeil à la suite de plusieurs crises d'épilepsie.

Il souffrait d'épilepsie

Il souffrait de cette maladie depuis des années, comme l'a expliqué sa famille dans un communiqué relayé par ABC News : "Il est décédé dans son sommeil suite à une crise résultant d'une maladie chronique pour laquelle il était sous traitement." Le jeune homme aurait fait plusieurs crises menant à sa mort. C'est l'un de ses colocataires qui l'a retrouvé sans vie dans son lit et a appelé les secours, qui n'ont malheureusement pas réussi à le réanimer.

"Il était sous traitement"

S'il vivait avec cette maladie depuis des années, celle-ci ne l'empêchait pas de vivre de sa passion et de tourner au cinéma et à la télé. Sa famille a rendu hommage à celui que l'on a notamment pu voir à l'affiche des films "Descendants" : "Le monde a sans nul doute perdu l'une de ses étoiles les plus brillantes, mais son esprit vivra à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient."

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news