Non, Louane Emera n'est pas surmenée par sa nouvelle vie de star. Quelques mois après la sortie - et le carton - du film La famille Bélier pour lequel elle a remporté le César du meilleur espoir féminin, l'ex-candidate de The Voice est partie sur les routes de France pour promouvoir son premier album, "Chambre 12". En avril dernier, le magazine Public écrivait dans ses colonnes que la jeune femme avait été victime d'un malaise sur scène, à Bordeaux. Des propos qu'elle dément en interview pour le magazine Elle. "On a raconté que j'avais fait un malaise, que je m'étais écroulée au milieu de mes fans avant d'être récupérée par mon garde du corps puis de partir en ambulance. C'est complètement faux. Je n'ai aucun problème de santé. Je suis plutôt en forme" explique Louane qui dévoile aussi à Elle avoir perdu 11 kilos depuis sa participatation à The Voice.
Dans quelques semaines, Louane devrait cependant bien prendre un peu de repos. Pour Elle, elle explique qu'elle partira en compagnie de ses soeurs au Brésil. Une pause bien méritée pour la star qui aura certainement une fin d'année 2015 chargée. En effet, elle partira dès le 3 novembre prochain en tournée. Des concerts qui auront lieu jusqu'en décembre puis reprendront en mars et jusqu'au mois de mai.
A lire également : Louane : sa phobie des bananes moquée par... les Minions ! / Louane Emera taclée par Michel Sardou : coup de gueule sévère en mode ronchon