Après avoir fait dire à Harry Styles que ses tatouages étaient horribles dans un de leurs numéros début août, le magazine We Love Pop fait passer les cinq garçons aux aveux. Et cette fois, au tour des qualités amoureuses des One Direction de passer au microscope. Zayn et ses petits copains ont du répondre à la question : "Quel goût a un baiser avec les 1D ?" Si Harry plaisante : "Je viens de manger un chewing-gum, donc sans doute goût menthe", et Niall le futur papa lance : "Je ne sais pas, je ne me suis jamais embrassé", Louis Tomlinson lance : "C'est Niall qui embrasse le mieux dans le groupe".
Bon de savoir lequel de ces adolescents bien trop jeunes pour nous embrasse le mieux ne nous intéresse pas franchement, mais par contre ce qu'il convient de savoir c'est : comment Louis Tomlinson est-il diable au courant de ça ? A-t-il testé le coup de langue de tous ses petits copains de Best song ever ?
Cette phrase de Louis pourrait bien faire ressurgir les rumeurs de son homosexualité. Depuis plusieurs années, les fans sont persuadés que le couple "Larry Stylinson" (contraction de Louis Tomlinson et Harry Styles) malgré les démentis des deux principaux concernés.