Tout le monde n'a pas autant de chance que Justin Bieber. Si lui reçoit des soutifs sur scène, d'autres ont le droit à des surprises beaucoup moins sexy. Pour Rihanna c'était des chips et pour les One Direction, les chaussures sont visiblement LE cadeau à la mode.
Le 26 février dernier, en Ecosse, Harry Styles a eu la "chance" de recevoir une chaussure en plein dans ses bijoux de famille. Et visiblement, ça a donné des idées à un ou une Directionner présent au concert des rivaux de The Wanted qui avait lieu à Salt Lake City la semaine dernière. Mais cette fois, ce n'était pas le bourreau des coeurs qui était visée. La cible ? Louis Tomlinson.
Alors qu'il interprétait la chanson Moments avec les autres membres de One Direction, le boyfriend d'Eleanor Calder s'est pris une chaussure en pleine figure (à partir de 3mn25). Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Louis Tomlinson a mis un petit moment avant de reprendre ses esprits et de continuer le show. Niall, Zayn et Liam n'ont qu'à bien se tenir, ils seront peut-être les prochains.