Si Beyoncé réussi parfaitement à mener son public à la baguette, Rihanna elle a plus de mal. Depuis plusieurs mois, l'ex de Chris Brown se comporte comme une véritable diva. Depuis le début de son Diamonds World Tour, la Barbadienne enchaîne les retards et donc les polémiques.
Jusqu'ici, Rihanna s'en était bien sortie. Son public avait simplement exprimé sa colère sur Twitter. Mais les fans de Manchester ont décidé qu'il était temps pour Riri de redescendre de son petit nuage. La chanteuse exhib a une fois de plus fait son entrée sur scène en retard. Alors après son interprétation de Rude Boy, certaines personnes ont décidé de lui faire une petite surprise.
Contrairement à Justin Bieber, Rihanna n'a pas reçu de la lingerie sexy sur scène mais de la nourriture. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la girlfriend (?) de Lewis Hamilton s'est fait bombarder de chips. Alors avant de reprendre son show, elle a tenu à pousser un petit coup de gueule : "Il y a de la bonne folie et de la mauvaise folie. Quand vous jetez de la m*rde ici, c'est un gros fail". C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?