Mickey (Gillian Jacobs), récemment célibataire après s'être séparé de son petit-ami, a enchaîné les relations compliquées. De son côté, Gus (Paul Rust) est tuteur pour les stars d'une série pour ados et vient, lui aussi, de se séparer de sa petite-amie infidèle. Un matin, ils vont se rencontrer dans un super-marché.
Et si le futur des comédies romantiques, c'était de ne pas être si romantique que ça. On a déjà pu le découvrir avec la série You're The Worst, les trentenaires désabusés par leur vie amoureuse peuvent être tout aussi passionnants (voire plus) que les traditionnelles rom-com. C'est exactement ce que l'on retrouve dans Love avec les personnages de Mickey et Gus.
La popularité de Judd Apatow n'est plus à faire. Le scénariste ultra-connu a déjà fait ses preuves sur grand-écran avec 40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi ou plus récemment New York Melody. Love marque son retour à la télévision. Avant d'écrire et de produire pour la série Girls, il avait notamment travaillé sur les séries Freaks and Geeks et Undeclared.
>> Empire, Better Call Saul... les 10 nouvelles séries qu'il ne fallait pas manquer en 2015 <<
Pour que Love fonctionne, il fallait évidemment deux personnages et deux acteurs attachants. Pari réussi avec Gillian Jacobs (Community) et Paul Rust. S'ils sont forcément mignons ensemble, on les aime aussi séparément.
Si vous pensiez binge-watcher les 10 épisodes de la saison 1, bonne nouvelle : une saison 2 est déjà en développement. Bien qu'elle ne soit pas encore officiellement annoncée par Netflix, elle devrait être tournée dès le mois de mars.
En 2016, Netflix ne sera d'ailleurs pas (du tout) avare en séries. Dans les mois à venir, nous retrouverons notamment la saison 2 de Daredevil, la saison 4 de House of Cards (aux Etats-Unis seulement), la saison 2 de Unbreakable Kimmy Schmidt ou encore la saison 4 de Orange is the New Black. Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de Love, d'autres nouveautés seront disponible : Marseille, Fuller House (la suite de La fête à la maison), The Ranch ou encore The Get Down. Pour toutes les infos sur les séries de Netflix, retrouvez notre dossier.