Une certaine comédie musicale chantait "Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau". Le problème pour Gabriel, le nouveau personnage de Kev Adams dans le film Love Addict, c'est qu'il tombe amoureux un petit peu trop facilement. Comme l'indique le titre de ce long-métrage réalisé par Frank Bellocq, il est un "amoureux compulsif". Autrement dit, il ne lui suffit que du sourire d'une femme, d'un décolleté, de beaux yeux ou d'une robe moulante pour tomber sous le charme. Un véritable problème dans sa vie de tous les jours qu'il est bien décidé à combattre.
D'après la première bande-annonce, il va ainsi avoir recourt aux services d'une coach personnelle incarnée par Mélanie Bernier et lui donner carte blanche pour l'aider à reprendre sa vie en main et mettre fin à ce calvaire improbable. Et si l'on se fie aux premières images, cela donnera naissance à un festival de situations déjantées, que ce soit à travers une collocation très spéciale ou des chocs électriques mémorables.
A noter qu'en plus de quelques répliques déjà cultes "Elle m'a giflé, avec ses nichons. T'appelles ça comment toi ? Des giflons !", cette comédie réserve des surprises côté casting avec la présence de certains YouTubeurs comme Jérôme Niel, Gaël Mectoob et Baptiste Lorber.
Love Addict sortira le 18 avril au cinéma.