Comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, Lucie Lucas est actuellement en Inde avec Rayane Bensetti pour le tournage d'un téléfilm pour TF1. Et d'après une interview de la comédienne accordée à Téléstar, ce nouveau projet très prometteur lui a demandé une "sacré organisation". La raison ? "Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois".
Résultat, en plus de s'atteler à son travail d'actrice, elle s'est démenée du mieux possible pour ne pas être en manque de ses proches : "La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième semaine, mon mari est venu s'occuper des enfants".
Et si l'actrice de Clem a autant besoin de sa famille, c'est parce qu'elle sait qu'elle ne serait pas là aujourd'hui sans elle. Ainsi, toujours pour Téléstar, elle s'est laissée aller à une jolie petite déclaration : "Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille". C'est mignon.