"Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière", voilà ce qu'a déclaré Lucie Lucas à Télé Loisirs en décembre dernier. Avec cette révélation choc, l'actrice a effrayé les nombreux fans de Clem, mais heureusement, elle a rapidement expliqué qu'elle compte bien continuer la série de TF1. Selon la productrice, Rose Brandford Griffith, Lucie Lucas "était fatiguée lorsqu'elle a exprimé ce doute" et ce n'est pas Agustin Galiana (Adrian) qui dira le contraire.
Interviewé par PRBK, le comédien espagnol est revenu sur les révélations surprenantes de Lucie Lucas : "C'est normal, ça fait 7 ans qu'elle fait cette série. Elle a envie de faire autre chose. Elle tourne beaucoup, elle est fatiguée. L'année dernière, elle disait pareil, mais après on reprend, on est content de se retrouver et elle est contente de jouer Clem." Lucie Lucas, Agustin Galiana et les autres acteurs reprendront la direction des plateaux de tournage prochainement pour la saison 8 de Clem.
Dans cette saison 7 de Clem, nous avons assisté à des départs, comme celui de Rayane Bensetti et Benoît Michel (Jérôme), mais aussi des arrivées. Dans les derniers épisodes, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Charlotte, jouée par Raphaëlle Amar, une adolescente rebelle qui entraîne Salomé sur le mauvais chemin.
Lors de notre entretien avec Agustin Galiana, il nous a donné quelques infos sur ce personnage : "elle bouleverse la petite Salomé. C'est compréhensible quand on est ado, tu vois quelqu'un qui gère, qui essaie de faire la maline. Tu es toujours attirée par ce genre de personnalité qui a de la répartie."
L'interprète d'Adrian nous a ensuite dévoilé comme s'est déroulée l'intégration de Raphaëlle Amar sur le tournage : "Au début, c'était un peu difficile pour elle, mais comme moi la saison précédente. Quand tu arrives dans une équipe qui est déjà formée, il faut se mettre dedans, mais elle a été accueillie comme moi j'ai été accueilli l'année dernière. Elle est très sympathique, elle n'est pas emmerdeuse comme dans la série (rires)."
L'arrivée de Charlotte a donc bouleversé la vie de Salomé (Léa Lopez), mais aussi celle d'Adrian puisqu'il a dû couvrir les bêtises de sa petite soeur. Dans cette saison 7, leur relation a évolué, mais Agustin Galiana et Léa Lopez sont-ils aussi complices hors caméra ? "on s'entend très bien, on s'aime beaucoup. C'est une fille avec qui j'ai accroché tout de suite. On se voit en dehors du tournage et malgré la différence d'âge, on se comprend très bien, on rigole beaucoup. On fait des conneries. Et en plus, elle est magnifique comme actrice, elle est naturelle", nous a dévoilé le musicien et acteur.