C'est désormais officiel, la saison 5 de Lucifer - récemment commandée par Netflix, sera également la dernière. Et tandis que les fans se mobilisent déjà pour la sauver et lui permettre d'être renouvelée pour une saison 6, Kevin Alejandro (l'interprète du détective Dan Espinoza) préfère penser à la meilleure conclusion possible.
Interrogé par Metro sur le grand méchant qu'il aimerait revoir à l'écran, le comédien a tout simplement confié : "J'aimerais revoir Malcolm Graham (incarné par Kevin Rankin). Il était le grand méchant de la saison 1, ça serait cool de voir ça se mettre en place."
Un choix étonnant ? Pas du tout. Kevin Alejandro l'a rappelé, ce retour serait le meilleur moyen de rendre hommage à l'histoire de la série : "Après tout, c'est avec [lui] que tout cet univers a débuté. On a commencé avec lui, ça serait vraiment génial de terminer avec lui".
A l'heure actuelle, il est évidemment difficile de savoir si le retour de Malcolm Graham est également souhaité par les scénaristes, mais cela n'aurait cependant rien d'impossible. Entre le cliffhanger de la fin de saison 4 qui a largement ouvert la porte à cela et la récente déclaration de Ildy Modrovich, la showrunner, qui a promis "je sais que la saison 5 sera une lettre d'amour pour tous nos Lucifans, donc...", on comprend que cette dernière saison sera pensée pour conclure le plus justement la série, tout en retraçant avec nostalgie son historique. A suivre.