Ils sont les rois de la caméra cachée. Après s'être fait passer pour les sosies de Kev Adams, Omar Sy ou encore Jean Dujardin, le collectif de youtubeurs Nou est de retour ! Formé de Ludovik et Grégory Guillotin, entre autres, ces derniers ont cette fois décidé de piéger deux inconnus pour un covoiturage. Autant dire que ce fut le plus long trajet de leur vie ! Renommés pour l'occasion Nicolas et Mathieu, ils vont faire vivre un véritable enfer à Joseph et Camille, qu'on trouve bien trop patients.
Dès le début, Nicolas insiste pour virer la jeune femme qui est assise côté passager : "Je voulais la place de devant pour mettre mes bagages". Il donne carrément 50 euros au conducteur en échange de la place ! Un comportement qui indigne la jeune femme assise à l'arrière "c'est une honte". Et ils n'ont pas encore démarré... Discussion raciste, blagues bien grasses, révélation à la limite du pédophile, alcool au volant... Rien n'est épargné pour que les deux passagers soient à bout de nerfs.
Même lorsqu'ils ne parlent pas, ils font une battle musicale... Et quelles musiques ! L'une vous donne envie de vous foutre en l'air, alors que l'autre vous tape sur le système. Insistant pour descendre, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises lorsque la police (complice de la blague) les arrête et trouve des stupéfiants dans leurs affaires.
Depuis le lancement de la chaîne YouTube, les youtubeurs de Nou rencontrent un véritable succès ! Après avoir regardé un film porno en public ou avoir caressé la main d'hommes prenant les escalators, Greg Guillotin, Greg Vacher, Jonathan Demayo, Willy Kazazian et Ludovik s'imposent une fois de plus comme les rois de la caméra cachée.