Cet été, Luke Cage et Iron Fist ont fait connaissance dans la série The Defenders sur Netflix. Et d'après EW, cette rencontre aurait donné naissance à une très belle amitié entre les deux super-héros puisqu'ils seraient désormais inséparables (et c'était pas gagné...). Ainsi, à en croire le site américain, c'est en 2018 que le duo se formera officiellement dans la saison 2 de Luke Cage.
Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus sur cette nouvelle collaboration : "Marvel garde secrets les détails concernant l'implication de Danny". Tout ce que l'on a pour le moment à nous mettre sous la dent, c'est une première photo des deux personnages (voir ci-dessous). C'est toujours mieux que rien...
A noter que cette nouvelle n'est finalement pas surprenante puisque, souvenez-vous, à la fin de la saison 1 de Defenders, Danny et Luke semblaient prêts à s'unir pour honorer la mémoire de Daredevil. Et si on peut déjà se poser quelques questions comme "combien de temps cette collaboration va-t-elle durer ?", "Ce duo met-il en péril une saison 2 d'Iron Fist ?", "Qui sera le grand méchant de la série ?", une chose est déjà sûre : les vilains qui se trouveront sur leur chemin vont terriblement souffrir. Et ça tombe bien, c'est tout ce qu'on veut.