Dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, actuellement diffusés sur W9, vous avez pu voir une infidélité qui a beaucoup fait parler. En couple avec Luna, Paga l'avait trompée avec Léna à plusieurs reprises. Des bisous pendant un shooting mais pas seulement, il y avait aussi un eu baiser volé ou encore des échanges de bisous après leur séance photo. Alors forcément, quand Luna Skye a débarqué dans Les Marseillais à Dubaï pour l'anniversaire de Paga, elle a pété un câble. Et depuis la fin du tournage, ils seraient séparés.
Lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram, Luna a notamment reçu ce message d'un(e) internaute : "Je pense que tu t'es un peu trop acharnée sur Léna mais je n'excuse pas sa bêtise". Ce à quoi Luna, qui pensait déjà aux bébés avec Paga comme ils nous l'avaient avoué en interview, a répondu : "Elle s'est acharnée sur moi hors caméras dès le premier jour à rigoler et m'insulter gratuitement et me pousser à bout pour me faire craquer et me virer du tournage. Mais moi, je n'ai pas de filtre, ni de vice comme elle. Donc je lui répondais face et hors caméras".
L'ex prétendante de Jonathan dans Les Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4) a donc accusé Léna de l'avoir insultée sur le tournage des Marseillais à Dubaï quand les caméras ne tournaient pas et d'avoir tout fait pour l'évincer.
Sauf que Léna a rapidement réagi dans sa story Instagram pour démentir les accusations de Luna. "On vient de m'envoyer la story de Luna, je suis choquée par ce que je suis en train de lire les amis, mais genre abusé ! Comment on peut mentir à ce point pour se faire passer pour une victime, je suis abasourdie là c'est choquant" a-t-elle écrit.
Puis, Léna s'est filmée face caméra dans sa story pour répondre à Luna. "Je suis choquée", c'est "une blague", "c'est dingue" a-t-elle notamment lancé. "Parce qu'en plus de ça il faut savoir qu'elle m'a écrit il y a une semaine", "elle m'avait écrit pour faire la caliméro : 'ouais tu sais très bien que j'étais triste dans cette émission, j'ai perdu 7 kilos, pourquoi tu dis que je fais l'actrice ?'. Pas à moi" a-t-elle lâché, "n'essaye pas de venir me convaincre moi, je t'ai vue, je sais". "Elle est bête" a ajouté Léna, "elle a jamais daigné m'envoyer un message, elle a préféré tout régler sur les réseaux pour faire le buzz" et en plus "l'acharnement vient d'elle" a-t-elle ajouté en précisant que Luna serait "actrice pétée, claquée au sol".
Léna a aussi expliqué être allée "vers elle" sur le tournage des Marseillais à Dubaï, "pour lui dire 'il faut qu'on discute toutes les deux' parce que je voulais lui dire la vérité et m'excuser". "Et là elle vient dire que je me suis acharnée sur elle, que je l'ai insultée" mais "vous avez pu le voir à travers les stories, celle qui insulte, c'est elle" a-t-elle indiqué, en faisant référence aux clashs de Luna sur les réseaux à l'encontre de Léna et Paga.
Et sur le tournage, "si j'ai dû l'insulter c'est qu'elle m'a insultée" a-t-elle assuré, parce que "je la calculais pas", "je me suis effacée" à son arrivée. Quant à "la faire virer du tournage", "non", "elle s'est elle-même mise dans la merde afin de peut-être être virée, mais ça, je ne sais pas si ça passera en images" à la télé a-t-elle teasé. Léna a même avoué : "C'est dingue de mentir à ce point là", "j'ai pas les mots".