Luna Skye avait fait des injections dans les fesses. Sauf que la candidate qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a été victime de complications suite à l'opération de chirurgie esthétique. L'influenceuse a eu une septicémie (infection du sang) et s'est retrouvée entre la vie et la mort. Luna avait été rapatriée en France et a depuis été hospitalisée plusieurs fois.
Celle que vous avez pu voir dans Les Marseillais à Dubaï ou encore Les Princes de l'amour 8 sur W9 a posté une photo de ses cicatrices sur Instagram. Luna Sky se dévoile tout sourire avec les cicatrices sur les fesses, en légendant : "Vos cicatrices font partie de votre histoire, n'ayez jamais peur de les montrer". Après la photo choc des marques suite à ses opérations, la candidate de télé-réalité assume ses cicatrices et a retrouvé le sourire.
Ces cicatrices sur les fesses de Luna Skye proviennent des mèches qu'elle a été forcée d'avoir après les lavages. En janvier dernier, elle avait expliqué : "Comme tout le produit s'est diffusé dans le corps, on a dû faire un gros lavage. On a dû mettre des mèches. Donc là, j'ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d'un côté de la fesse et qui ressortent. Il y en a 6 donc 12 trous". "Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l'eau oxygénée à l'intérieur de la fesse" avait-elle dit, "Ça rentre par un trou et ça ressort par l'autre. Matin et soir".