La candidate que vous avez pu suivre dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et sur Salto), a enfin donné de ses nouvelles. Pour rappel, Luna Skye a subi une opération de chirurgie esthétique ratée avant le tournage du cross. Des injections aux fesses qui lui ont provoqué une infection dans le sang. Depuis, Luna a été hospitalisée plusieurs fois. Une amie de l'influenceuse a même récemment annoncé qu'elle était de nouveau à l'hôpital, en réanimation et entre la vie et la mort, à cause de cette histoire.
Dans sa story Instagram, Luna Skye a finalement écrit : "Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c'est exactement pour plusieurs raisons et elle est difficile à attraper parce qu'elle s'est mêlée à tous mes tissus en gros donc impossible à dissocier et faire partir". Mais "le principal c'est que l'infection soit partie de mon sang et que la fièvre soit stabilisée" a-t-elle précisé.
Toujours par écrit dans sa story Insta, la candidate du RDM a avoué : "Je suis en train de vivre ma plus grande leçon de vie". Eh oui, car Luna, qui avait révélé avoir fait ces injections aux fesses pour son ex Paga, a eu des pensées suicidaires dans le passé. "J'ai eu tellement de moments où je ne voulais plus être de ce monde. J'étais triste et focalisée sur des mauvaises choses" a-t-elle confié, "Je me plaignais, j'étais faible pour des choses qui n'en valaient tellement pas la peine. J'étais ingrate parce que je ne me rendais pas compte à quel point la vie était un cadeau". Des envies de suicide qui lui sont donc passées.
Et "quand ce sera fini, je vais profiter de chaque seconde que Dieu me laisse sur Terre", car "la vie c'est une bénédiction" a déclaré Luna Skye. Elle a conclu, positive : "je vais me battre parce que tout est lié au mental, je vais revenir plus forte que jamais".