2016, l'année du changement pour M. Pokora ? Le mois dernier, le chanteur dévoilait sur son compte Instagram qu'il quittait les réseaux sociaux pour prendre un peu de recul. S'il avait laissé entendre qu'il ne serait plus trop présent, l'ex-star de Robin des Bois donne quand même toujours des nouvelles à ses fans. La preuve avec sa dernière photo.
Ce samedi, c'est sur son compte Instagram que M. Pokora a dévoilé à ses fans qu'il a décidé de retirer l'un de ses tatouages situé sur le côté droit de son cou et qui représentait des roses. Pour y arriver, il a opté pour la technique du laser qui semble plutôt douloureuse comme il l'a confié. "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes..." a-t-il posté avec une photo où on peur l'apercevoir avec un gros bandage au cou.
Cette décision n'est d'ailleurs pas très étonnante. En avril dernier, le chanteur qui aurait été harcelé récemment avait déjà confié qu'il songeait à effacer certains de ses tatouages. "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps" avait-il expliqué à Femme Actuelle. Voilà qui est fait !