Chanteur, juré d'émissions, acteur à la télévision... M. Pokora a déjà un très beau CV à son actif et ce n'est pas fini. Dans quelques mois, il va en effet pouvoir y ajouter le rôle le plus précieux de sa vie ; celui de papa. Une nouvelle aventure qui l'excite déjà et à laquelle il se prépare progressivement.
Au détour d'un entretien avec Nice Matin, le compagnon de Christina Milian a ainsi dévoilé avoir déjà réfléchi à comment faire cohabiter sa carrière et sa vie personnelle, et comment gérer l'éducation de son futur enfant. Et visiblement, aucune pause n'est à prévoir, tout ceci serait "assez simple à organiser".
Il l'a confié : "Sur la tournée actuellement, j'enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d'école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles".
Oui, le chanteur l'a rappelé, il sera très important que son fils embrasse sa double nationalité. Autrement dit, hors de question de s'établir uniquement dans un pays, le petit garçon va voyager : "Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c'est qu'il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d'origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi".
Le fils de M. Pokora n'est pas encore né, mais il fait déjà des jaloux.