M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant l'un de ses titres
Publié le 24 février 2015 à 18:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce mardi 24 février, M. Pokora fête ses 10 ans de carrière sur NT1 avec la diffusion de son concert exceptionnel enregistré le 29 janvier dernier au Théâtre du Châtelet à Paris. A l'occasion de cet anniversaire, le chanteur de 'Le monde' et 'On danse' s'est confié sur son album "R.E.D" et dévoilé que sa maman avait fondu en larmes en découvrant l'un de ses titres.
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous© Abaca
M. Pokora : une chanson sur le divorce de ses parents dans "R.E.D."
M. Pokora évoque son côté séducteur
M. Pokora : le divorce de ses parents l'a marqué
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous
La suite après la publicité
Sa mère en larmes en écoutant sa chanson Mieux que nous

Sur son album "R.E.D" sorti dans les bacs le 2 février dernier, M. Pokora ne chante pas uniquement les titres On danse ou Le monde. Dans son titre Mieux que nous, le chanteur a décidé d'évoquer le divorce de ses parents. Un titre qui a bouleversé ses proches notamment sa maman. "Ma mère a pleuré au bout de 40 secondes" a-t-il confié en interview pour TéléStar, indiquant que le titre était le préféré de son père et de sa mère.

Un divorce qui l'a d'ailleurs beaucoup marqué. "J'ai souffert comme tous les gosses de leur séparation. Si j'avais pu claquer des doigts pour qu'ils soient de nouveau ensemble, je l'aurais fait. Et surtout, je ne pouvais pas choisir entre les deux" a-t-il confié toujours pour TéléStar.

M. Pokora dragueur ? "Je suis timide"

Interrogé sur son côté dragueur, M. Pokora a voué ne pas être à fond dans la séduction. "Je suis timide dans mes démarches de séduction. À un dîner, je vais parler sans problème, j'ai le contact facile. Mais pour la drague, moins" a-t-il avoué. Et ne croyez pas que la célébrité peut l'aider. "Quand tu as face à toi une fille solide dans sa tête, elle se pose dix fois plus de questions. C'est encore plus dur de gagner sa confiance" dévoile-t-il.

A lire également : M. Pokora tacle Les Anges... et veut imiter Tom Hanks au cinéma

À propos de
Mots clés
People People FR MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news