Sur son album "R.E.D" sorti dans les bacs le 2 février dernier, M. Pokora ne chante pas uniquement les titres On danse ou Le monde. Dans son titre Mieux que nous, le chanteur a décidé d'évoquer le divorce de ses parents. Un titre qui a bouleversé ses proches notamment sa maman. "Ma mère a pleuré au bout de 40 secondes" a-t-il confié en interview pour TéléStar, indiquant que le titre était le préféré de son père et de sa mère.
Un divorce qui l'a d'ailleurs beaucoup marqué. "J'ai souffert comme tous les gosses de leur séparation. Si j'avais pu claquer des doigts pour qu'ils soient de nouveau ensemble, je l'aurais fait. Et surtout, je ne pouvais pas choisir entre les deux" a-t-il confié toujours pour TéléStar.
Interrogé sur son côté dragueur, M. Pokora a voué ne pas être à fond dans la séduction. "Je suis timide dans mes démarches de séduction. À un dîner, je vais parler sans problème, j'ai le contact facile. Mais pour la drague, moins" a-t-il avoué. Et ne croyez pas que la célébrité peut l'aider. "Quand tu as face à toi une fille solide dans sa tête, elle se pose dix fois plus de questions. C'est encore plus dur de gagner sa confiance" dévoile-t-il.
A lire également : M. Pokora tacle Les Anges... et veut imiter Tom Hanks au cinéma