L'été est malheureusement la saison préférée des cambrioleurs. Et la famille Chedid vient d'en faire les frais. La chanteuse Nach, alias Anna Chedid (fille de Louis et soeur de Matthieu Chedid) a été victime d'un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi selon les informations du Parisien.fr. Et parmi les objets dérobés dans son appartement du IXe arrondissement de Paris : un ordinateur et une tablette tactile.
En plus de contenir certainement un bon nombre d'informations confidentielles sur leur propriétaire, les deux objets détenaient des textes de chansons écrites par l'intèrpète d'Océan ou Baïa, et de son père. L'enquête a été confiée au comissariat local. Pourvu que la famille Chedid n'ait pas la mauvaise surprise d'entendre dans quelques mois à la radio le fruit de leur travail chanté par un inconnu.
Aussi dans l'actualité musicale du moment : Lady Gaga dévoilera Artpop sur la scène des MTV VMA / Micky Green : Daddy, nouveau single en téléchargement gratuit / La Fouine : après le rap, la littérature / Le retour du groupe Kyo