Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 6 de Mad Men, certains fans sont déjà en train d'imaginer la fin. Et d'après eux, celle-ci s'annonce meurtrière pour l'un des personnages, à savoir Megan. Pourquoi ? Parce qu'elle semble suivre le même destin que la regrettée Sharon Tate et les indices ne cessent de s'empiler, comme le célèbre t-shirt étoilé.
De quoi faire réagir Matthew Weiner, le créateur du show. Ainsi, le showrunneur vient de dévoiler au L.A. Times : "J'ai toujours souhaité que Megan porte un t-shirt de Disneyland, mais Janie Bryan (la responsable des costumes), n'arrêtait pas de me dire 'Ils n'étaient pas encore là'. Du coup, j'ai dit 'Il doit bien y avoir un t-shirt de femmes' et Janie a apporté une photo de Tate et m'a demandé 'Ça irait ?' Je lui ai dit 'Oui, je veux ce t-shirt'. Si seulement j'avais su..."
De quoi nous faire comprendre que l'histoire du t-shirt n'est qu'un hasard, d'autant plus qu'il ajoute ensuite : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir dans Mad Men. Du moins, pas cette saison. Mais ne jamais dire jamais..." Oui, c'est une énorme information que vient de dévoiler Weiner et on a du mal à y croire. Pourquoi ? Parce que la série se vante de mieux garder ses secrets que la CIA et un tel spoiler est trop énorme pour nous laisser croire qu'aucune surprise ne nous attend... Affaire à suivre.
La saison 6 de Mad Men est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.