Comme on a pu le découvrir dans le dernier épisode de la saison 6 de Mad Men, les choses ne vont pas très bien entre Don et Megan. Malheureusement pour les personnages, cela pourrait rapidement empirer. Comme vient de le dévoiler Tvline, une théorie très inquiétante prend de plus en plus de crédibilité au fil des épisodes, concernant la possible mort de la jolie brune.
La raison ? Lors du dernier épisode en date, Megan portait un t-shirt blanc avec une énorme étoile rouge dessus, identique à celui de l'actrice Sharon Tate (femme du réalisateur Roman Polanski) lors d'un photoshoot pour Esquire en 1967. L'intérêt de cette remarque ? Cette dernière a finalement été assassinée en 1969, par des membres d'une communauté dirigée par Charles Manson.
Pas suffisant pour vous convaincre ? Pas de problème, il y a encore énormément de coïncidences très étranges, nous laissant craindre le pire pour la femme de Don...
- Cette saison 6 se déroule à la fin des années 60, au moment où Megan est en train de devenir l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. C'était également le cas de Sharon Tate.
- Megan a déjà été enceinte et pourrait bien attendre un autre enfant. Sharon était enceinte lorsqu'elle s'est faite assassiner.
- Sur l'une des affiches de la saison 6 de Mad Men, on peut y découvrir trois officiers de police armés + une voiture devant ce qui pourrait être une scène de crime.
- Enfin et c'est le plus troublant, dans l'un des épisodes de cette saison, Sally lit le livre Rosemary's Baby, qui a été adapté au cinéma par... Roman Polanski.
Vous l'aurez compris, cela fait beaucoup d'indices et comme le dit si bien Gibbs de NCIS :"Ne jamais croire aux coïncidences". Toutefois, si tous les regards sont tournés vers Megan, la série pourrait nous réserver une surprise en faisant mourir un autre personnage. Reste désormais à savoir qui sera la victime et qui sera le meurtrier... Oui, on peut déjà sortir les mouchoirs.