C'est une situation que nous n'avions pas vu venir mais qui ne nous étonne pas non plus. Alors que Don, marié à Megan, a l'habitude de coucher avec à peu près n'importe qui, ce dernier vient de retomber dans le lit de... Betty. Pendant que lui et son ex-femme s'étaient rendus au camps de Bobby, les deux personnages en ont profité pour renouer certains liens.
Ainsi, après une belle discussion : "Pendant une minute aujourd'hui, je t'ai regardé et je me suis demandée 'Qui est cet homme ?'. Et puis je me suis souvenue à quel point je pouvais être en colère après toi.", Don et Betty se sont retrouvés dans une chambre. Et malgré leur passé et leurs relations amoureuses, les deux personnages se sont lancés dans une nouvelle partie de jambes en l'air : "Qu'est-ce tu fais ? - J'attends que tu me demandes d'arrêter."
De quoi relancer une ancienne histoire ? Pas vraiment, même si cette jolie scène où Don révèle à Betty qu'elle lui a manqué, fait écho au malaise entre lui et Megan lorsqu'il lui dit exactement la même chose. On se rend compte que le personnage n'arrive pas à être heureux et n'est même plus capable de faire semblant. De quoi déprimer Megan et nous faire comprendre que Don devrait s'enfoncer encore plus d'ici la fin de saison.
Dans une sorte de quête d'auto-destruction, on se demande jusqu'où le personnage est prêt à aller et qu'elles en seront les conséquences. La saison 6 de Mad Men est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.