Si c'est le 31 mars prochain que la saison 3 de Game of Thrones fera son apparition à la télévision, c'est le 7 avril que la saison 6 de Mad Men sera diffusée sur AMC. Et afin de promouvoir cette nouvelle année, la chaîne vient de mettre en ligne un premier teaser très... petit. Attention spoilers.
Une vidéo décevante
AMC veut-elle concurrencer HBO sur le terrain de la promo ? Alors que la chaîne de Game of Thrones nous a réservé de nombreux teasers et autres affiches complètement inutiles pour sa série, AMC semble faire de même avec Mad Men. Tandis que de nombreux fans attendent avec impatience des images inédites, cette vidéo en est très loin.
Rien d'intéressant
Comme vous pouvez le constater sur le teaser présent dans notre diaporama, non seulement celui-ci ne dure que 15 secondes, mais surtout, il contient exactement les mêmes photos déjà présentées il y a quelques semaines. Au final, seule la ligne : "You're invited to the affair of the year" nous interpelle, sans pour autant nous satisfaire. Au contraire, on apprend rien de nouveau et ça nous frustre énormément.
Un bond dans le temps
Ainsi, si on veut avoir quelques informations sur ce qui nous attend, il faut se tourner du côté de Matthew Weiner le créateur du show, qui a déclaré au sujet de ce début de saison : "Le premier épisode va réellement définir le reste de la saison. Vous le verrez, énormément de choses auront changé." La raison ? Un bond dans le temps qui pourrait en déstabiliser plus d'un, à tel point qu'il est conseillé de revoir la fin de la saison 5 avant de découvrir la saison 6...
La saison 6 de Mad Men débarquera le 7 avril prochain sur AMC aux USA.