Maddy Burciaga n'est pas la candidate de télé-réalité la plus appréciée de tous. Certaines personnes l'apprécient d'ailleurs encore moins depuis qu'elle est en couple avec Benjamin Samat. L'influenceuse a souvent le droit à des critiques que ce soit pour ses photos Instagram "retouchées", ses placements de produits pour des livres décoratifs ou encore pour son manque de caractère dans les émissions. Aujourd'hui, Maddy Burciaga se retrouve au coeur d'un nouveau bad buzz pour des propos jugés racistes qu'elle aurait tenu dans une vidéo.
On vous explique. Lors de l'anniversaire de sa chérie, Benjamin Samat a posté une story Snapchat sur laquelle on peut entendre Maddy Burciaga dire : "Oui c'est hlel", puis "l'arabe, il casse les cou*lles". Ses propos ne sont pas du tout passés auprès de certains internautes, comme Marvin Tillière, qui n'ont pas manqué de la tacler.
Sauf que pour la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 6, ses paroles sont tout simplement sorties de leur contexte. Elle a décidé de réagir à la polémique dans une story Instagram : "Je vois que sur les réseaux, il y en a pas mal qui s'emportent à cause des propos que j'ai eu hier et qu'ils considèrent ça comme du racisme alors que pas du tout."
Maddy Burciaga, qui se serait fiancée à Benjamin Samat : "Vous voyez bien que la plupart de mes amis sont des arabes et puis, ma mère est d'Algérie donc à un moment donné, le racisme faut peut-être pas pousser. Si certains l'ont mal interprété, je m'en excuse, mais vous voyez bien que j'étais en train de rigoler avec mon ami. Il me chamaillait et me taquinait, je lui ai dit ça sur le ton de l'humour (...) C'est vraiment ridicule. Ce n'est pas du tout une attaque, c'était pour rigoler."