Dans Les Marseillais au Mexique, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont annoncé aux fratés qu'ils arrêtaient la télé-réalité. Les deux amoureux ont pris cette décision en grande partie pour se consacrer à leur couple. Et ils ont eu bien raison puisqu'ils se sont mariés en février 2022.
Seulement deux mois plus tard, les deux candidats ont annoncé une superbe nouvelle en dévoilant que Maddy était enceinte de leur premier enfant. "BABY SAMAT is Coming ❤️?? Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 ??? Nos Rêves se réalisent un peu plus chaque jour... Je T'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futur Papa & Maman ?" ont écrit les futurs parents sur Instagram, en légende de deux photos montrant l'échographie. En Octobre 2022, ils ont donné naissance à un petit garçon prénommé Andrea.
La photo postée par Maddy pour annoncer la naissance de son bébé lui a causée une grosse embrouille avec Shanna Kress. En effet, tout comme de nombreux internautes, la chérie de Jonathan Matijas lui a reproché d'avoir retouché son visage. Des accusations qui n'ont pas plu à Maddy, qui l'a attaquée en retour.
Mais la maman d'Andrea, commence à avoir l'habitude. Elle est régulièrement critiquée sur ses posts Instagram et ça a encore été le cas ce mardi 17 janvier 2022. En effet, l'ex-candidate devenue influenceuse a posté une photo sexy pour souhaiter un bon anniversaire à Benji... et a encore reçu une vague d'attaques.
"Et il faut être en sous-vêtement pour dire bon anniversaire à son mari !? Pas compris là", "Y'a plus rien de naturel. La nana, elle se croit H24 en shooting", "Elle fait pitié mdr", "De plus en plus vulgaire et bonjour les filtres ! Aucun respect pour son gamin, sa famille, et sa belle famille... C'est triste pour gagner sa vie de se montrer comme elle le fait et son mari devient de plus en plus invisible", "Sur chaque photo, elle a un visage différent, je comprends pas ?", "Quand on a rien dans la tête, on montre son postérieur", "Mais ce n'est pas une raison pour poser ainsi c'est un peu indécent", "vulgaire", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires franchement pas agréables.
Décidément, les photos de Maddy déchainent les passions !