Quand on l'attaque, Maddy Burciaga contre-attaque ! Peu de temps après avoir donné naissance à un petit Andrea, son premier enfant avec Benjamin Samat, la candidate de télé-réalité s'est affichée sur Instagram. Elle apparaît sublime sur les photos, et rien ne laisse entrevoir qu'elle vient d'accoucher. En voyant ça, Shanna Kress, qui s'apprête elle aussi à donner la vie, l'a taclée, sans la nommer directement, en story.
"Je n'ai pas encore accouché, mais quand tu accouches, tu forces, tu dois transpirer, je sais pas, j'imagine..." a commencé la chérie de Jonathan Matijas, avant de poursuivre : "La tête de ma mère, quand je regarde les réseaux sociaux, elles viennent toutes d'accoucher... Non mais dites-moi si je me trompe ou pas, là, je vais accoucher dans pas longtemps, faut que je prépare ma trousse à maquillage, le coiffeur et tout si je dois faire une photo ?". Un message qui semble clairement viser celle qui a décidé d'arrêter la télé-réalité.
Elle en a ensuite rajouté une couche en postant des photos d'elle au naturel et en écrivant : "Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure, je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre 'je suis au top', même dans les pires situations".
Pour Maddy, qui a également reçu beaucoup de critiques après s'être remise à faire des placements de produits, aucun doute, ces tacles lui sont destinés et elle n'a pas hésité à répondre. Elle a posté une vidéo d'elle en story Insta, sur lequel elle se moque de sa nouvelle rivale.
"No make up. No filtre. Jalousie de certaines à toujours critiquer les autres...", écrit-elle en ajoutant des emojis cochon et vache.
La guerre est déclarée....