Le MDNA Tour de Madonna fait décidément le buzz ! Après avoir dévoilé un sein et , voilà maintenant que la Reine de la pop fait parler d'elle pour ses caprices de diva. En effet, selon plusieurs de ses collaborateurs, la vilaine multiplierait les exigences en tout genre durant sa tournée. Une vraie Material Girl cette Madonna ! Découvrez vite tous les petits caprices de la chanteuse.
In Touch Weekly rapporte que voyagerait avec un staff de 200 personnes ! Parmi elles, une trentaine de gardes du corps, un prof de yoga, plusieurs chefs cuisiniers, un acupuncteur et même un service de pressing. Une équipe de choc qui exauce les moindre désirs de la miss. Et des exigences totalement délirantes, elle n'en manque pas la Madonne !
Une source raconte qu'avant de monter sur scène, Madonna réclamerait que sa loge soit décorée avec des lys et des roses blanches dont les tiges doivent obligatoirement mesurer une 15aine de centimètres. En outre, une vingtaine de lignes téléphoniques vers l'international doivent être mises à sa disposition.
Et comme si cela ne suffisait pas, l'icône aurait même fait redécorer sa chambre d'hôtel avec ses propres meubles ! Un proche de Madonna a d'ailleurs lancé au Daily Mail qu'elle était probablement l'artiste la plus capricieuse du monde de la musique. Mais après tout, n'est pas Madonna qui veut ! (Alexandra Suc)