Après leurs aventures respectives dans La Villa des Coeurs Brisés 3 et Les Princes et les princesses de l'amour, Maeva Martinez et Martin Tillière se sont remis ensemble, mais leur retour de flamme aura duré le temps de quelques semaines seulement. Aujourd'hui, la pote de Mélanie Dedigama semble prête à tourner la page comme elle l'a révélé à nos confrères de Nextplz : "Je ne veux pas lui parler, il ne m'intéresse pas." Mais que s'est-il réellement passé pour que les deux ex se séparent une nouvelle fois ?
Interviewée par Sam Zirah, pour En Toute Intimité, Maeva Martinez révèle qu'à la fin de La Villa des Coeurs Brisés 3, elle était "déterminée" à oublier son ex, mais Marvin Tillière a finalement réussi à trouver les mots justes pour la reconquérir : "je me suis laissée emporter par une vague de bonnes intentions de la part de mon ex. Il a su me remettre dedans, mais au bout de quelques semaines, je me suis rendue compte au bout de quelques semaines qu'il ne sera jamais la personne dont j'ai besoin et je ne serai jamais la personne qu'il cherche", confie-t-elle.
Maeva Martinez avoue ensuite que la raison principale de leur rupture est la médiatisation : "on n'a pas su gérer notre couple à cause de ça. Il y a eu des parasites extérieurs. Ce n'est pas facile de tenir un couple dans ce milieu là et on s'est dit qu'on avait réagi de manière immature." Par contre, la candidate a réussi à passer outre les propos violents de Marvin tenus à son égard : "j'y ai vraiment cru, mais finalement, il y a plein de choses qui m'insupportaient."
Si Maeva avait envie "d'éclater" le candidat des Princes et les princesses de l'amour même quand il était "mignon et gentil", Marvin Tillière, lui, n'a jamais réussi à digérer l'histoire de son ex avec Julien Bert : "il n'a pas supporté mon aventure avec Julien. Du coup, il y a eu plein de clashs et c'est revenu comme avant (...) Je me suis rendue compte que j'avais envie d'autre chose. Il ne me comblait pas, je n'étais pas heureuse." L'histoire entre le complice de Leana et Maeva Martinez semble donc bel et bien terminée.