Ne l'appelez plus Maître Gims, mais Gims tout court ! "Ça faisait un petit moment que ça me trottait, que je voulais le retirer. Ça commençait à me saouler", a-t-il expliqué lors de son passage sur le plateau de C à vous. C'est donc sous ce nouveau nom que le rappeur dévoilera la réédition de son troisième album "Ceinture Noire". Le grand frère de Dadju a annoncé ce nouveau projet au mois de février, mais aujourd'hui, nous en savons enfin plus sur ce futur opus intitulé "Transcendance".
Pour teaser cette réédition, Gims a dévoilé une vidéo assez courte dans laquelle il se prépare à monter sur le ring et annonce que l'album contiendra 13 morceaux inédits dont des feats assez fous. Au programme ? J Balvin, le roi du reggaeton, Vitaa, Maluma, Alonzo, Sting et Dadju. Toujours pas de collab avec Drake en vue... Le résultat sera dévoilé en intégralité le 26 avril 2019. Pressés ?
En plus du teaser, l'interprète de "Bella" a une nouvelle fois gâté son public en dévoilant le tout 1er extrait de "Transcendance", "Miami Vice" : "Encore une fois, je creuse l'écart / Encore une fois, y'a pas de bluff, je joue carte sur table / J'entends ces voix tout près de moi qui chuchotent dans mon crâne / Le temps qui passe, les visages fanent, mais je reste imperméable / Je fonce dans l'tas, j'mets les pleins phares", chante Gims sur une instru au style rétro très efficace.